Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe de Babelou
la classe de Babelou
la classe de Babelou
  • Mes fiches, mes documents, mes coups de cœur, ma façon de travailler, mes envies, mes projets, mes doutes aussi ... Envie de partager avec vous ma classe, et d'évoluer aussi grâce à vous... pour le bien être et les progrès des élèves... de nos enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 161
23 septembre 2012

l' arbre des saisons ...

On a trouvé le "notre" lors de notre balade dominicale, le voilà :

DSC07411

J'ai aussi fait une photo avec mes filles au premier plan (que je ne publierai pas ici par contre),  histoire de pouvoir comparer aussi les vêtements portés lors de nos différentes visites !

J'ai aussi pris des photos de "détails", car si, il y a vait bien déjà quelques feuilles jaunes :

DSC07412

DSC07413

Et en rentrant, j'ai demandé à ma grande de lire la température indiquée dans notre voiture : 22°C . Je pense qu'on fera un relevé à chaque visite, histoire d'évoquer cette caractéristique là aussi ...

Je ferai peut être un edit, si je crée une fiche spéciale, pour l'instant, je réfléchis encore à la forme que ce travail va prendre ....

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité