Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe de Babelou
la classe de Babelou
la classe de Babelou
  • Mes fiches, mes documents, mes coups de cœur, ma façon de travailler, mes envies, mes projets, mes doutes aussi ... Envie de partager avec vous ma classe, et d'évoluer aussi grâce à vous... pour le bien être et les progrès des élèves... de nos enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 160
16 octobre 2012

Sage décision ...

Enfin je le crois ... Je l'espère !

Nous allons suivre Cap Maths pour cette année de CP !!!! Ma grande puce étant scolarisée, le temps à consacrer à l'école à la maison est peu important...

Je me sens rassurée de suivre une méthode, je passerai moins de temps à préparer des outils, des fiches ... - parce que bon quand même, ça prend du temps  et qu'il y a d'autres tâches  a effectuer dans une journée, si si, lessives, repassage, ménage, cuisine, courses ... vous voyez ? - et cela me permettra de bien me concentrer avec elle sur le français....

C'est un manuel que j'ai déjà utilisé, dans mes différents niveaux de classe (CP, CE1, CE2) et qui me convient pas mal, même si je n'adhère pas à tout .... Ca ne m'empêchera pas de créer de ci de là quelques outils nécessaires à ma puce ...

J'ai plus de mal à trouver une méthode pour le français et notamment la lecture - j'ai même détesté  celle qui était dans l'école où j'ai fait mon année de CP - , nous allons donc continuer à notre sauce !

Voilà ... espérons que ça fonctionne !

logo1

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité