Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe de Babelou
la classe de Babelou
la classe de Babelou
  • Mes fiches, mes documents, mes coups de cœur, ma façon de travailler, mes envies, mes projets, mes doutes aussi ... Envie de partager avec vous ma classe, et d'évoluer aussi grâce à vous... pour le bien être et les progrès des élèves... de nos enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 161
23 octobre 2012

Notre arbre a bien changé...

depuis le mois dernier !!!

Le voilà :

 arbre23102012 bis

arbre 23102012 détail feuilles

arbre 23102012 absence feuilles bis

Les températures aussi ont bien changé : 8°C aujourd'hui, contre 22°C il y a 1 mois ....

Les filles étaient ravies de ce RDV avec "notre" arbre ! Elles ont ramassé chacune une feuille que l'on va plastifier pour pouvoir la conserver ... 

Si ça vous intéresse, je constitue un album avec mes photos de l'arbre, chaque mois, que vous pouvez utiliser !!! c'est ici ...

sinon, on avance bien avec Cap Maths, ;-) et du coup, on avance aussi bien en français !!!

Tout est mieux quand on est détendues ....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité