Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe de Babelou
la classe de Babelou
la classe de Babelou
  • Mes fiches, mes documents, mes coups de cœur, ma façon de travailler, mes envies, mes projets, mes doutes aussi ... Envie de partager avec vous ma classe, et d'évoluer aussi grâce à vous... pour le bien être et les progrès des élèves... de nos enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 160
23 novembre 2012

De retour ...

Nos vacances n'ont pas été aussi longues, je vous rassure ... Nous avons eu une semaine, la première, que nous avons exploité à fond pour retrouver familles et amis .... Ensuite, les filles ont repris le chemin de leurs écoles ... Nous avons repris tranquillement à la maison aussi ... Jusqu'à ce que la gastro s'invite chez nous, et nous contraigne à aller faire un court séjour à l'hopital ...  Du coup, cette semaine, nous avons équilibré reprise de l'école à la maison, et rattrapage du travail et des devoirs de la semaine manquée à l'école ...

Bref, j'ai des p'tites choses à vous montrer, mais pas bien le temps ... D'autant qu'en parallèle, le marché de noel de l'école de ma petite approche, et que je suis bien occupée ... ça fait aussi du bien de s'investir de l'autre côté, en tant que parent d'élève...

Pour aujourd'hui, je fais simple : je suis venue vous donner des nouvelles de "notre" arbre, que nous sommes allées voir en début d'après-midi... Les filles étaient encore ravies de ce RDV avec notre arbre, mais aussi un peu tristes quand on l'a retrouvé, car on a choisi le plus grand et elles pensaient qu'il aurait résisté à l'automne ... Mais non, nous l'avons retrouvé tout déplumé !!!!

DSC08138Les filles ont bien cru que "si regarde maman, il en reste quelques unes, des feuilles ... "

DSC08140

Mais, à y regarder de plus près "oh bein non ... "

DSC08149Oh, des hélicoptères !!!

Côté température, nous avons relevé 7°C ...

Heureusement, nous avons positivé en nous disant que l'hiver était proche, et nous nous sommes consolées en pensant à la neige qu'il nous apportera surement, et aux descentes de luge, ski et autres batailles de boules de neige que nous allons faire ...

RDV le 23 décembre ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité