Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe de Babelou
la classe de Babelou
la classe de Babelou
  • Mes fiches, mes documents, mes coups de cœur, ma façon de travailler, mes envies, mes projets, mes doutes aussi ... Envie de partager avec vous ma classe, et d'évoluer aussi grâce à vous... pour le bien être et les progrès des élèves... de nos enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 160
12 janvier 2013

Pour commencer en douceur cette nouvelle année...

...et sur une bonne idée de Gdine, voici un petit jeu inter-blogs! 

Après avoir été assez rapide chez L'école de Julie, à mon tour de vous proposer ce petit jeu 

Les 5 bloggeurs (euses) les plus rapides à me laisser un commentaire recevront de ma part un petit cadeau en 2013.

Quoi et quand ????

Ah ah .... ça, c'est une surprise !

 

Publicité
Commentaires
B
Chouette, chouette!
Newsletter
Publicité
Publicité